20.11.14

VLISCO CHALLENGE #1


Il y'a quelques semaines, j'ai eu la joie de découvrir un paquet livré à mon intention de la part de Vlisco. A l'intérieur s'y trouvait un joli paquet, dans lequel 2 tissus de la toute nouvelle collection "Voila For you de Vlisco" y avait été soigneusement pliés. Vlisco  m'a mise au défi de réaliser une belle tenue avec ces 2 tissus!! 
Quelques mois auparavant, Vlisco avait déjà réalisé cette opération avec des bloggers triés sur le volet dont je faisais parti. Ils ont finalement décidé d'en faire un jeu récurrent.

Few weeks ago, I had the joy to receive a package from Vlisco. Inside, there was an attractive package, in which 2 fabrics of the quite new collection "Voila For you by Vlisco" had carefully been folded. Vlisco challenged me to realize a beautiful outfit with it.
A few months before, Vlisco had already realized this operation with hand-picked bloggers that i was part of, and they finally decided to make it a recurring game.






J'adore les challenges et c'est avec plaisir que j'ai envie de relever celui-ci. Pour être sincère, lorsque j'ai vu le tissu aux coloris verts je me suis dit "Wahouu" à l'inverse quand j'ai vu celui aux coloris orangés je me suis dit "Oulaa" ! Mais j'ai tout pleins d'idées  et d'inspiration!!! Je vous dis donc à d'ici quelques semaines pour vous montrer le résultat !!

I love challenges so it's with pleasures I want to do it. Honestly, when i saw the fabric with the green colors, I said to myself "Wow", on the contrary when i saw the orangy fabric my reaction was "Oulaa"! But i have many ideas and inspiration!! Thus, see you in few weeks to show you the result!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...